~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La liberté

3 participants

Aller en bas

La liberté Empty La liberté

Message  Amanilos Mer 11 Juil - 12:16

Dans le coin de sa cellule, Amanilos Vertefeuille découvrit un trou assez grand pour passer à travers, sans hésiter il se dit que ce passage était le moyen de survivre à la torture. Il se faufila donc dans cet étroit passage et se retrouva dans ce qui semblait être des égouts. Ces égouts le mena vers l'extérieur.
Comme Amanilos n'aimait pas fuir sans ses affaires, il décida d'aller les récupérer. Malheureusement il n'était plus armé, donc il chercha un garde retiré. Il en trouva un qui dormait:

-"Les Impériaux ont sans doute fêter leur victoire, et pas qu'un peu, celui-ci empeste l'hydromel" s'exclama l'Elfe, "Il est temps d'inverser les rôles"

Vertefeuille saisit donc lentement l'épée du garde et l'égorgea dans son sommeil. Ensuite il s'empara de l'armure de sa victime.

-"Tu n'en aura pas besoin là où tu va." et comme le veux la coutume Bosmeri, Amanilos dévora sa victime.

Suite au rituel, Amanilos, déguisé en Impérial s'infiltra dans la forteresse. De là il se rendit donc sans tarder dans la salle principale où les Impériaux avaient déposés ses affaires. Il profita du repos de ses ennemis pour récupérer son plastron elfique et sa dague. Juste au moment où il quitta la salle un officier l'appela:

-"Soldat, qui vous a permis d'endosser les affaires réquisitionnées? Elles ne vous appartiennent pas"

-"Je dois les amener dans le coffre fort."

-"Nous n'avons pas de coffre fort et d'ailleurs identifiez-vous!" L'officier se rapprocha, Amanilos devait l'éliminer sans réveiller les autres soldats.

-"Je suis... euh...." l'officier était maintenant juste en face d'Amanilos. Que faire?
-"Je suis le soldat Titus Vici soldat de la 8e Légion"

-"La 8e Légion n'existe plus mon garçon."

Ne sachant plus quoi faire l'Elfe saisit sa dague et la planta dans la gorge de l'officier et s'enfuit rapidement. Malheureusement des archers le repérèrent et décochèrent leurs traits.
Amanilos fut touché, mais réussi quand même à se rendre hors de portée des flèches.
Après avoir marcher une heure, il se sentit affaibli à cause de sa perte de sang. Il décida de se reposer juste un moment et il s'assit contre un arbre et s'endormi...


Dernière édition par Master of Game le Ven 20 Juil - 22:18, édité 1 fois (Raison : Verbes mal accordés et on n'ouvre pas le feu avec un arc. Il faut utiliser des expressions d'époque !)
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

La liberté Empty Re: La liberté

Message  Maître du Jeu Jeu 12 Juil - 17:54

Le Soleil tapait maintenant sur le visage d'Amanilos, filtrant aisément entre les branche nues des arbres de la Crevasse.
L'Elfe se réveilla, sentant la douce chaleur des rayons sur son corps. Il était gelé, et il profita du Soleil naissant pour se revigorer.
Puis, la douleur. Il regarda son ventre: maculé de sang.
Il avait bandé sa blessure comme il le pouvait, avec les moyen du bord, et cela avait été insuffisant: la blessure était infecté.
Amanilos décida de se lever, supportant la douleur atroce, jusqu'à ce qu'un bruit le fit frémir bien plus qu'il n'avait mal: l'aboiement de chiens. Des chiens Impériaux.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

La liberté Empty Re: La liberté

Message  Amanilos Jeu 12 Juil - 18:25

-"Par Y'ffre, ces chiens doivent être à mes trousses, mais que faire, je ne peux pas courir et même si j'en avais la force ces chiens me rattraperais facilement."

Amanilos se souvint donc de son entraînement lorsqu'il n'était qu'une recrue au sein de l'armée Aldmeri. Son professeur avait appris aux recrues que le seul moyen de fuir un animal était de le tromper.
L'elfe commença à analyser la situation. Selon l’aboiement des animaux ils devaient se trouver à une cinquantaine de mètres, le vent souffle vers mon dos, un avantage. Après cette analyse il devait se dépêcher, il courut donc en espérant trouver de la vase pour s'en badigeonner. Il n'en trouva pas mais il trouva mieux, une chute d'eau.
Maintenant les chiens s'étaient rapprochés à une distance de dix mètres peut-être moins.

-"Je n'ai pas le choix, soit je saute, soit je fini en pâté pour chien. Je t'en prie Y'ffre protège moi.", se dit le jeune elfe.

Suite à ces mots, il sauta.

Heureusement, le fleuve était assez profond et il survécu.
Amanilos se laissa emporter par le courant.


Dernière édition par Master of Game le Ven 20 Juil - 22:20, édité 3 fois (Raison : Un chien, des chiens.)
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

La liberté Empty Re: La liberté

Message  Maître du Jeu Jeu 12 Juil - 18:50

- Là! Ici! désigna un soldat.

Les Chiens s'arrêtèrent devant la chute d'eau, aboyant à n'en plus finir.

- Il semble que ce faquin ait sauté.
- Je le voit bien, bougre d'imbécile! Aller me récupérer son corps avant que les poissons ne le dévore entièrement, ordonna le capitaine.

Les autres soldats s'activèrent, mais ne trouvèrent rien après une demie-heure de recherche. Il semblait que les poissons avaient eu un repas décent, ou alors le prisonnier avait eu une chance extraordinaire.
Tous repartirent à la prison.

[HRP] Relisez vous, vous avez quelque fautes de syntaxe dans votre message. De plus, vous avez ouvert un dialogue entre deux personnages alors qu'il n'y en a qu'un seul.
Vous pourrez faire un nouveau sujet suite à ces corrections.[/HRP]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

La liberté Empty Re: La liberté

Message  Amanilos Jeu 12 Juil - 19:23

[HRP] Est-ce mieux comme ça? Pour les fautes de syntaxe je ne vois pas ce que vous voulez dire.

EDIT: Maître du Jeu.
C'est mieux comme cela, vous pouvez entamer un nouveau RP.
La syntaxe est le mot qui désigne la formation des phrase. Par exemple, la syntaxe de "J'aime fromage le" n'est pas la bonne.
[/HRP]
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

La liberté Empty Re: La liberté

Message  Master of Game Ven 20 Juil - 23:28

Rp terminé, déplacé dans la place des souvenirs.
Master of Game
Master of Game
Maître du Jeu

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

La liberté Empty Re: La liberté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum