~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A la recherche du radin de Faillaise

4 participants

Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty A la recherche du radin de Faillaise

Message  Fresh-Cola Dim 19 Aoû - 21:54

Le toit n'avait aucun semblant de solidité et pourtant une main ne tarda pas à se poser sur les ardoises usées et sales de ce dernier. Sattir possédait une corpulence bien supérieure à la sienne et il ne faisait aucun doute qu'il ne pourrait pas s'aventurer à sa suite sans craindre une mauvaise chute. Eloe se hissa rapidement et en délicatesse au dessus de la maison en ruine et ne s’attarda pas pour évaluer la distance qui la séparait de son poursuivant. Elle regrettait d'avoir sous-estimé celui-ci. Qui aurait put se douter que Sattir, l'un des plus fervents ivrogne de Blancherive serait en réalité un excellent combattant au corps à corps. Il n'avait même pas daigné lui fournir une explication à ce talents caché alors qu'un large sourire découvrait ces dents sales tandis qu'il savourait la surprise de la jeune femme qui avait tenté de le poignardé. Celle-ci ne s'était pas fait d'illusion, à l'instant même où il s'était dérobé à sa dague pour planter la sienne dans la cuisse de son agresseuse, elle avait compris que ses chances de le blesser étaient nulles. La serveuse s'était trouvé un réconfort en apercevant à la ceinture de son adversaire l'objet que celui-ci avait lourdement bataillé, négocié et revendiqué avant qu'un nordique de passage ne lui cède en échange d'une petite boite. Elle avait donc risqué son intégrité et sa santé physique avant de s'en emparer. Toutefois le résultat en valait la peine. Lorsque le dépouillé c'était aperçut de sa perte, il s'était littéralement décomposé avant de se lancer à la poursuite de la toute nouvelle voleuse qui courait à travers les ruelles.
Eloe ne put retenir un juron lorsque son pied se déroba au contact d'une tuile humide. Pour la première fois elle assistait à une averse de nuit, et elle ne se permettait même pas d'y assister au profit d'une course démesurée vers les portes de la cité. Des gardes restaient faire leur service toute la soirée et elle ne doutait pas que entre un ivrogne sale aux yeux injectés de sang et une « gamine » essoufflée, ces derniers prendraient son parti. Sa course ne lui épargnait nullement le contact avec les innombrables gouttes d'eau qui se précipitaient sur elle pour former sous ses pieds une route glissante avant de percuter le sol pour finalement former une boue sombre dépourvue de reflet, contre-coup des immenses nuages qui, non satisfaient de s'éffrondrer sur Blancherive, masquaient en plus de cela l'éclat de la lune, seule lueur des ruelles de la ville. Elle grimaça lorsque ses jambes percutèrent le sol humide, la plaie qui logeait sur la gauche la faisait souffrir tandis que sa main contenant son larcin ne pouvait ralentir l'écoulement du sang qui s’échappait de la blessure. La fuyarde fini par atteindre les immenses battant bloquants l'accès à la ville. Les soldats avaient dû juger bon de s'offrir une petite pause, quoi qu'il en soit, ils étaient absent. Ce qui était loin de la perturber étant donné qu'elle ne percevait plus une trace de Sattir. N'importe qui se serait inquiété de la disparition soudaine de l'homme, mais Eloe se contenta de hausser les épaules. Elle était vengé et cette absence lui épargnait bien des peines.


Eloe s'écarta du chemin pour se diriger vers le tronc d'un chêne qui jonchait le sol aux cotés de son sentier. Elle marchait depuis environs 5 heures et commençait déjà à être fatigué. Les coins de sa bouche s'étirèrent vers le bas à la suite de cette constatation, à ce rythme là elle n'atteindrais pas Faillaise avant le lendemain. En toute logique un voyage prolongé aurait dû lui convenir, étant donné que pour une fois, elle n'était non pas en congé mais bel et bien en pleins travail. La jeune femme avait temporairement échangé son plateau contre une enveloppe. Ulda la lui avait remise afin de s'assurer d'une part que cette dernière arriverait bien à destination et d'autre part que son contenu ne serait pas examiné et divulgué. Habituellement la serveuse se serait empressée, une fois à distance, d'ouvrir son colis et de s'informer de son contenu, mais pour une fois elle se faisait violence, préférant préserver la confiance de la tavernière. Profitant de son instant de pause, l’impériale glissa la main dans sa besace, caressa un court instant l'étrange objet dont elle avait fait la récente acquisition, saisit entre ses doigts un morceau de pain enveloppé dans un tissus ainsi que du fromage. Après ce repas frugal, elle se décida enfin à se remettre en route. Elle voyageait léger et n'avait pas emporté de quoi passer la nuit dehors. Toutefois, l'adolescente s'était à peine redressée qu'un imprévu se présentait à elle. En face de ses yeux, devant le ciel bleu qui s'étalait à perte de vue dans son dos, un immense nuage noir semblait vouloir en découdre avec le beau temps. Elle inspecta rapidement les environs et, ne trouvant aucun abris digne de ce nom, elle s'enfonça dans la forêt qui longeait le petit chemin de terre. La voyageuse ne craignait pas les endroits sombres et peu sécurisés, si bien qu'elle prêtait plus attention aux nombreuses pierres qui jonchaient le sol plutôt qu'à la distance qui la séparait du sentier. Elle finit tout de même par apercevoir un semblant de grotte dans lequel elle s'installa en attendant que l'orage passe .
Fresh-Cola
Fresh-Cola
Super admin
Super admin

Messages : 45
Age : 30
Localisation : entre Blancherive et Faillaise

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Eloe
Métier: Serveuse à la jument pavoisée
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Maître du Jeu Ven 24 Aoû - 11:21

Des ombres... Des sons...
Il faisait nuit noire maintenant, dehors. Même les Lunes avaient décidé de ne pas déranger cette nuit.
Eloe n'avait eu aucun mal à s'endormir au début. Même l'orage n'arrêtait pas son sommeil décuplé par la fatigue et la lassitude.
Clarté obscure... Ricanements...
Désormais, la jeune femme était agité. Son rêve la tenaillait et lui serrait le ventre. Un rêve si proche, si vrai...
La lueur d'une flamme vint lui lécher le visage, l'arrachant à sa rêverie. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le cauchemar était sur elle. Non, les cauchemars...
Après une violente douleur au crâne, elle replongea dans les limbes de l'inconscience.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Zalera Uns Dim 2 Déc - 15:37

- J'ai l'impression que nous sommes suivis, intervint Amanilos.
- Je crois aussi. Brass est en alerte elle aussi, mais je ne pense pas qu'ils soient plusieurs... Ou alors ils sont pas mauvais.
- Que faisons nous?

Plusieurs choix cognait dans la tête d'Avel, mais Brass lui recommanda le plus raisonnable;

- On va se trouver une planque, envoyer le Cheval vers une autre direction et attendre, fini par conclure l'Elfe blanc.

Amanilos acquiesça, lui aussi avait dû y penser. Ils galopèrent encore quelque temps, durant lesquels les deux Elfes furent de plus en plus sur d'être suivit.
Ils finirent par voir une grotte, et décidèrent de s'y cacher après avoir envoyé le Cheval vers une autre direction.
Une fois à l'intérieur, ils continuèrent d'avancer afin d'éviter les rayons de Soleil et attendirent.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Fresh-Cola Dim 2 Déc - 16:09

Eloe s'éveilla. Ce n'était pas uniquement un rire strident qui avait suffit à la tirer de sa torpeur, mais également des courbatures couplées à une température glaciale. Elle tenta de se redresser ce qui eu pour conséquence immédiate de déclencher une vive douleur à l'arrière de son crâne. Instinctivement la jeune femme porta sa main à l'arrière de sa tête. Toutefois son geste ne put aboutir, ses poignets étant liés entre eux par un morceau de ficelle. Elle prit alors conscience de sa situation pour le moins particulière et entreprit d'examiner les lieux. De toute évidence, elle se trouvait toujours dans une grotte, le froid et la pierre humide avoisinante soutenant sans problème cette hypothèse. Restant à savoir si il s'agissait de la même que celle où elle c'était endormie.
Son rêve lui revint en mémoire.


- Et merde ...

Ses pieds étaient libres de mouvements, l'impériale aurait donc put se déplacer si le plafond n'était pas si bas. Le lieu où on l'avait déposée était vraisemblablement une impasse étant donnée qu'elle n'apercevait qu'une seule sortie possible, cette dernière étant bien évidement condamné par des rondins de bois disposés perpendiculairement au sol. Entre ceux-ci et la sortie se trouvait une petite créature qui, même de dos, semblait parfaitement répugnante.

- Des gobelins, ce qui explique les rires et l'emplacement précaire.


La jeune femme examina plus en détail les morceaux de bois qui la séparait du garde. Si elle n'avait pas eu les mains liées elle aurait put sortir sans problème. Ils donnaient l'impression de n'avoir été disposés ici uniquement dans le but de fixer les limites.
Eloe étouffa un juron lorsqu'elle prit conscience de l'absence de son sac, elle n'aimait pas être séparé de ses affaires.
Elle porta ses mains devant ses yeux et réprima, cette fois ci, un sourire en constatant la fragilité de ses liens.
La détenue se mit alors à la recherche de quelque chose qui lui permettrait de se libérer. Un rien suffirait, comme par exemple, une pierre légèrement pointue exactement comme celle présente à à peine un mètre de ses pieds.
Elle jeta un coup d’œil à la créature chargée de la surveiller et s’aperçut que cette dernière somnolait. Elle remercia une quelconque entité divine pour la chance qu'on lui offrait et entreprit de se couper la corde qui retenait ses poignets en frottant ces derniers contre la pierre.
Fresh-Cola
Fresh-Cola
Super admin
Super admin

Messages : 45
Age : 30
Localisation : entre Blancherive et Faillaise

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Eloe
Métier: Serveuse à la jument pavoisée
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Zalera Uns Dim 2 Déc - 16:30

Quelque temps passèrent, mais rien ne se présenta à eux. Soit les suiveurs étaient très bons, soit il n'y avait personne.
Impossible... Nous avons tout trois sentit une présence...
Curiosité mêlée à la lassitude. Ouais, t'a raison... allons visiter cette grotte.

- Rien... Soit ils sont entraînés, soit il n'y a personne, chuchota Amanilos.

Avel ria intérieurement.

- On va visité un peu cette grotte avec Brass, tu devrait rester ici et nous prévenir si y'a du monde.
- Pas bête. J'enverrais quelqu'un vous prévenir, dit il les yeux pointés sur les bois.

Avel ne pipa mot en entendant la réponse de l'Elfe brun et continua vers le fond de la grotte, qui lui semblait bien loin et obscure.
L'Elfe blanc souffla le sort que Brass avait préparé, et une boule lumineuse se forma devant lui.

- Je reviens vite.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Fresh-Cola Dim 2 Déc - 18:50

Les liens ne mirent pas longtemps à rompre. Dès que ce fut fait, Eloe ce dépêcha de tirer vers elle l'un des rondins. Le garde se tourna vers elle et poussa un cris bref avant de s'évanouir sous le poids du morceaux de bois. L'impériale jura, elle aurait préféré que "l'opération" ce déroule plus silencieusement, les gobelins sont rarement seuls, et encore moins lorsqu'ils ont des captifs.

La jeune femme fouilla sa victime fit la moue en s'apercevant qu'il n'avait rien d'autre qu'un cor, ce qui confirmait ses soupçons, ils étaient plusieurs et stupides. Elle chercha un moment son sac et fini par se persuader qu'elle ne le trouverait pas ici.
La fugitive conserva son arme improvisé et s'aventura dans la seule direction possible. Elle fit demi-tour après l'apparition d'une idée plus ou moins ridicule et ramassa son gardien, le plaçant bien en évidence devant elle.


- On ne sait jamais, il pourrait se montrer utile.


La jeune femme avança ainsi pendant une bonne dizaine de minute, donnant de temps en temps un cout de gourdin sur la tête de son otage pour s'assurer qu'il ne s’éveille pas. Il n'y avait toujours qu'un seul chemin un suivre, ce dernier fini par aboutir sur une "pièce" au plafond suffisamment haut pour qu'elle puisse se trouver debout. Cette salle était éclairée par quelques torches, soit appuyées en équilibre contre la paroi de la grotte, soit tenues dans la petite mains des quelques gobelins qui se jetaient sur elle. Sans attendre, Eloe lança la créature qui lui servait de bouclier sur les attaquants et saisis l'une des torches déposées sur les cotés, l'utilisant comme arme pour affronter ses ennemis.
Fresh-Cola
Fresh-Cola
Super admin
Super admin

Messages : 45
Age : 30
Localisation : entre Blancherive et Faillaise

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Eloe
Métier: Serveuse à la jument pavoisée
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Zalera Uns Lun 10 Déc - 0:44

C'était un gros trou humide et sombre. L'impression de s'enfoncer dans les ténèbres était grande.
Avel s'avança d'un pas plus prudent lorsqu'il vit la grande cavité qui s'étendait devant lui. Il lui sembla entrapercevoir des lueurs, aussi il désactiva le sort en l'aspirant.
De petit couinements arrivèrent à ses oreilles elfiques.
En tout cas, c'est petit... Mais ça discute...
Il s'approcha d'avantage et découvrit les cousins proche des Orsimers, ses frère Elfes. Des Gobelins...
Il fallait prévenir Amanilos.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Fresh-Cola Lun 10 Déc - 22:19

Au bout de quelques minutes Eloe commençait à défaillir, elle avait beau être endurante, ces petites bestioles en voulaient et affluaient de tous les cotés. Il lui était impossible de fuir et elle ne tarderait pas à être largement débordée. Un premier gobelin se saisit de son bras et enfonça profondément ses croc dans sa chair. La jeune femme assena à son agresseur une gifle monumentale qui eut seulement pour effet de le repousser de quelques centimètres. Un autre saisit cette occasion pour attaquer sa jambe. Désormais handicapée, elle n'aurait eu aucune chance de s'en sortir si un homme n'était pas intervenu. Plutôt grand, Eloe n'avait aucun moyen de discerner son visage. Ce dernier étant masqué par une capuche rose qui paraissait être une extension de son haut bien qu'elle soit en tissu. Le reste de sa tenue était de la même couleur vive, ses habits en cuir moulants terriblement ses formes.

- Mouhahaha ! L'occasion est inespérée de sauver une délicate princesse des vilains méchants !


Suite à ces paroles, il effectua un tour sur lui même et sortit une épée afin de lutter contre les gobelins. L'impériale aurait voulut profiter de cette occasion pour récupérer ses affaires et fuir sans plus attendre mais il lui fallu tout de même fournir moult efforts pour parvenir jusqu'à son sac. Elle vérifia son contenue et le remis à son épaule avant de se concentrer une fois de plus sur ses adversaires.
Fresh-Cola
Fresh-Cola
Super admin
Super admin

Messages : 45
Age : 30
Localisation : entre Blancherive et Faillaise

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Eloe
Métier: Serveuse à la jument pavoisée
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Amanilos Mer 12 Déc - 16:58

Amanilos s'était placé sur un arbre assez haut pour avoir une vue d'ensemble sur l'entrée de la grotte et sur ses alentours, il mourrait de faim et espérait voir le retour d'Avel afin de pouvoir aller chasser.
Rien que l'idée de penser à la nourriture le faisait saliver. Soudain, il vit un petit être approché l'entrée de la grotte, cet être inconnu à Amanilos chevauchait un sanglier.
Mon dîner , s'exclama le Bosmer, qui sortit deux flèches de son carquois et les tira. Elles transpercèrent la peau des deux êtres vivants.

Amanilos descendit alors de son arbre et s'approcha de sa proie, il poussa le cavalier immonde et commença à découper le sanglier en morceaux.

Après un bon repas, il mit les restes dans sa sacoche et se mit à la recherche de l'elfe blanc afin de le prévenir....
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Zalera Uns Sam 15 Déc - 0:29

Des cris...
Avel avançait à l'aveuglette désormais, ses seuls yeux elfiques l'aidant à percer plus ou moins la pénombre, alors qu'il remontait vers la lumière. Des cris humains...
Il hésita à rebrousser chemin et vérifier que ce qu'il imaginait n'était que chimère, mais Brass lui intima plutôt de rejoindre son compagnon Elfe.
Il arriva enfin à l'entré de la grotte, mais Amanilos n'y était plus. L'Elfe blanc chercha de tout les côtés, rien.
Il commença à sortir pour le chercher quand ce dernier se posta devant lui.

- Un Gobelin sur un sanglier, dit il en s'asseyant sur une saillie.
- Oui, à mon avis cette grotte en est remplie.
- Ah bon? On sort alors? Continua l'Elfe brun en sautant du rocher.

Avel barra le chemin de son bras et pointa la grotte avec une Brass fumante.

- Y'a des gens là dedans.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Amanilos Sam 15 Déc - 16:04

Nordiques? Amanilos n'avait pas envie de risquer sa vie pour des membres de cette race.
Avel le regarda d'un air spécial, ce qui effraya Amanilos, qui s'empressa d'avancer dans la grotte.

Les deux compères arrivèrent dans une "salle" assez grande. A peine sorti de la galerie, une chose tomba sur le dos du Bosmer, celui-ci effrayé lâcha sa dague, qui tomba dans le ravin se trouvant à un mètre d'eux. Avel s'empressa d'enlever la chose et la balança contre une pierre, ce qui la tua d'un coup.

Amanilos regretta la perte de sa dague, mais au moins, cela leur aura permis de découvrir le vide devant eux....
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Zalera Uns Sam 22 Déc - 14:14

- Qu'est-ce que c'était que cette chose?!
- Je sais pas, mais en tout cas c'était moche...

Ils virent quelque feux de camp au loin. Des ombres difformes se dessinaient sur les murs et de petit son aiguë arrivèrent à leurs oreilles.
L'Elfe blanc s'accroupit, très vite suivit par Amanilos.

- Je pense qu'on devrait la jouer discret sur ce coup, l'obscurité nous aidera.
- Bien vus, tu devrais...

Les sons d'une bataille tapèrent en échos sur le roc des murs. Avel se souvint brusquement de l'objectif de cette entreprise, et Brass avait déjà préparé le sort.
Il se leva d'un bond et sauta en avant, crachant feu et flamme.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Maître du Jeu Mer 13 Fév - 17:07

Les gobelins continuaient d'affluer sur les deux humains, seuls contre tous, perdus au centre de leur terrier. Tout humains qu'ils étaient, tout bon combattants qu'ils étaient, ils n'avaient aucune chance, et même un gobelin pouvait s'en rendre compte. Ils faiblissaient déjà, et les petits être difformes reprirent confiance en eux, et redoublèrent d'effort.
Leur hardeur nouvelle prit fin avec l'arrivée d'un être crachant des flammes, puis d'un deuxième. Deux elfes se joignirent au combat pour le malheur des gobelins, qui lentement refluèrent, s'écartant des deux nouveaux venus, et de leurs premières proies. Puis ils commencèrent à tous prendre leurs jambes à leur cou et à s'enfuir en couinant dans leurs galeries. Le guerrier fit mine de les poursuivre, puis s'arrêta. Il se tourna vers les elfes, essuya et rangea son épée au fourreau.

« Merci de nous avoir aidé. Sans vous nous étions perdus. »

Il se retourna alors vers Eloë, et entreprit de lui prodiguer les premiers soins. Elle était assez gravement blessée, les gobelins s'étaient acharnés sur elle.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 24 Fév - 15:55, édité 2 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Zalera Uns Jeu 14 Fév - 0:17

- C'est bon,c'était frais. Tape!

L'inconnu de rose ne se fit pas prier. Il frappa avec vigueur celle d'Avel. Amanilos fut eberlué. Jamais il n'avait entendu l'expression "c'est frais" ni vus ce geste. Ces deux personnes devait se connaître pour inventer des habitudes comme ça.
Pourtant, Avel ne connaissait pas ce bonhomme. Ce qu'il venait de dire et de faire, c'était des trucs qu'il faisait avec Nözvel. Il l'avait fait là, normalement, emporté par la fougue du combat. Ca surprit autant Brass qu'Avel.
Puis, l'inconnu sembla clignoter.

- Bon les gars, j'vais devoir y aller là! A plus yeah!


Puis il disparut. Avel se retourna vers Eloë et commença des sorts de soin. A deux, ils ne mirent pas longtemps à guérir le plus urgent. Puis, Amanilos la prit sur on dos.

- Nous n'avons plus rien à faire ici, et la voie est libre dehors. On devrait partir, dit il en se dirigeant vers la sortie.

Avel le suivit d'un "Ouais" encore un peu sonné par ce bonhomme rose.


Dernière édition par Zalera Uns le Dim 24 Fév - 17:14, édité 1 fois
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Maître du Jeu Dim 24 Fév - 15:54

Ils avaient enfin retrouvé la trace du déserteur. Leur chef serait content. Il était accompagné d'un autre elfe, rien de bien grave, s'il essayait d'intercepter la justice du Thalmor, il mourrait avec. Avant de les poursuivre, l'elfe lâche son faucon avec un message oral à délivrer. Leur campement n'était pas trop loin, ils le rejoindraient bientôt.
Il les poursuivit tous deux, et fut finalement à peu près certain d'avoir été repéré. Cela ne l'étonnait pas de l'Elfe des bois. Mais l'elfe pâle avait senti sa présence. Quelqu'un dont il allait falloir se méfier. Il les suivit jusqu'à une grotte, d'où il entendit des galops s'échapper. Il s'écarta de l'entrée, et monta dans un arbre d'où il pouvait avoir une vue sur ce qu'il s'y passait, puis il demanda à un oiseau de pourchasser les chevaux afin de vérifier qu'il s'agissait bien d'un vieux stratagème pour le berner. Il vit le déserteur errer aux alentours de la grotte, et tuer un gobelin sur un sanglier. La grotte dans laquelle il pénétra à la suite de son compagnon serait peut-être bien un piège mortel pour eux deux. L'oiseau revint pour lui confirmer ce qu'il savait déjà. Il ne restait plus qu'à les attendre, et à les cueillir. Il descendit de son arbre, et observa l'entrée de la grotte. Il suffirait de s'y disposer tout autour. Si les deux individus n'acceptaient pas de se rendre, ils les cribleraient de flèches.
Son faucon revint en même temps que ses compagnons d'armes. Ils les salua, et ils s'installèrent comme prévu autour de la grotte, tandis qu'ils envoyèrent chacun leurs faucons vérifier qu'il n'y avait pas d'autres sorties.
Bien cachés dans les fourrés, l'homme en rose ne remarqua même pas les elfes quand il sortit seul, et ceux-ci le laissèrent passés. Puis arrivèrent peu après leur proie, accompagné de l'elfe pâle, et portant une humaine. Un haut-elfe s'avança, entouré de quatre guerrier-mages de son espèce, et cria:

"Rendez-vous!"

Amanilos releva la tête, et murmura entre ses dents:
"Gladroon."
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Zalera Uns Dim 24 Fév - 20:34

Les deux Elfes se stoppèrent. Avel considéra ces étrangers: armures de facture elfiques, équipe composé uniquement d'Elfes, quelques symboles elfiques également sur les casques et les armures...
Thalmor, pensa Avel immédiatement. Il se retourna vers Amanilos.

- C'est qui celui là?
- Mon ancien supérieur. J'ai déserté, repris Amanilos sur le ton de la confidence.

Haha... très très bien... Avel lança un sort d'éloquence très basique, espérant que cela fonctionne.

- Vous devriez vous présenter, avant de donner quelques ordres que ce soit. J'imagine qui vous ne savez toujours pas à qui vous vous adressez, clama Avel très sur de lui.

L'oeil de Gladroon devient d'un coup plus sévère. Il regarda cet Elfe blanc de haut en bas. Il est vrai qu'une telle originalité pouvait faire preuve d'un statut important. De plus, les vêtements en lin que ce dernier portait allaient dans le sens de cette hypothèse.
Néanmoins, le Thalmor ne se laissa pas impressionner.

- Je suppose que vous non plus, au vus de votre manque de respect. Mes hommes se font exécuter pour moins que cela...
- Puis-je, le coupa Avel, vous rappeler mon bon... capitaine c'est cela? Enfin, peu importe. Je me permet donc de vous rappelez, qui que vous soyez, que je ne suis pas un de vos soldats. Et puisque vous et toute votre bande avez l'air d'avoir la situation bien en main, je vous suggère au moins de vous présenter.
- Gladroon, lieutenant Thalmor.
- Oh-ho, un lieutenant Thalmor! Gladroon, qui plus est! Je me nomme Avel Arnort, vous avez surement déjà entendu parler de quelques petites actions militaires ou guerrières me concernant. Je suppose que ceci est à vous? Dit il en montrant Amanilos, qui le regarda noir.
- En effet. L'Elfe brun tremblotant à vos côtés à déserté sous mon service et doit être punit, répondit Gladroon fermement.
- Eh bien eh bien! Voyez, je suis mercenaire, et dans le cas présent, c'est moi qui ais main-mise sur la marchandise.

Avel commença à marcher vers la troupe tout en tenant Amanilos par le bras. Ce dernier, sentant les flèches pointés sur lui, n'osa pas bouger. Brass prépara le sort.

- Continuez, l'incita Gladroon.
- C'est simple, je propose de vous laisser ce truc là -sur ces mots, il poussa Amanilos devant lui- contre une petite bourse de piécettes. Oh, rien de très gros, juste de quoi manger un bon repas, ajouta t-il en tirant sur la pipe.

L'Elfe blanc et l'Elfe brun furent calmement et lentement encerclé. Aucune échappatoire. Avel regarda autour de lui et remarqua les Chevaux des Thalmors à 5 mètre de là, accrochés à une branche par un harnais.

- Vous me voyez dans l'obligation de refuser, Monsieur Arnort.
- Oh, ça ne fait rien, sourit Avel, je m'y attendait un peu!

Il souffla le sort en cachant ses yeux et ceux d'Amanilos derrière ses mains. Un flash aveuglant explosa dans d'épais nuages de fumée. Les Thalmors furent sans repère. Avel et Amanilos coururent à travers la fumée, L'Elfe brun suivant le blanc, vers les chevaux.

Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Fresh-Cola Dim 24 Fév - 23:01

Lorsque Eloe s’éveilla, elle eut quelques difficultés à comprendre ce qui lui arrivait. Pour résumé, elle se trouvait sur le dos d'un elfe, en train de courir derrière un autre elfe, et ils étaient poursuivit par ... des elfes. Or, ses derniers souvenirs se limitaient à des gobelins, une grotte, et un "homme" en costume rose. Malgré le comique dramatique de la situation, la jeune femme ne put s’empêcher de remarquer l’absence de son sac, se dernier contenant non seulement son hameçon, mais également la lettre confiée par Hilda.

- Oh non la boulette ! Je vais me faire arracher la tête !

Elle sentit à la modification de l'allure de son porteur que celui-ci avait remarqué sa reprise de connaissance. Aussi l'impériale se redressa en arrière pour lui faire comprendre qu'elle souhaitait descendre. Il ne se fit pas prier et la remit à terre avant de monter sur l'un des chevaux qui étaient attachés prêt d'eux. Désormais, deux choix se présentaient à elle : Rebrousser chemin, se frayer un chemin à travers le groupe d'elfes belliqueux, achever les gobelins et récupérer son sac ou bien courir avec ce qui semblait être ses pseudos-sauveur et voler l'une des 5 montures sur lesquelles ils s'empressaient de monter. La réponse lui parut évidente. Elle tenait réellement à ses affaires ainsi qu'à son job, mais ceux là ne lui serait d'aucune utilité si elle en venait à mourir. Aussi elle grimpa rapidement sur un étalon à la robe bai claire et tenta de rattraper les deux fuyards.
Fresh-Cola
Fresh-Cola
Super admin
Super admin

Messages : 45
Age : 30
Localisation : entre Blancherive et Faillaise

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Eloe
Métier: Serveuse à la jument pavoisée
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Amanilos Lun 25 Fév - 20:21

Amanilos demanda au cheval de suivre celui d'Avel, entre temps, il prit son arc et tira des flèches afin de ralentir leurs poursvuivants, en route il vit un ours auquel il donna l'ordre de foncer sur les Thalmors, celui-ci s'exécuta.
Les chevaux des Thalmors effrayés, cabrèrent, ce qui fit tomber les cavaliers.

On les a semés, cria Amanilos. Avel ne dit rien, L’Impériale avait enfin rattraper les deux elfes et questionna les Mers [Non mais dites-donc, j'en ai rien à faire moi de vos sales tronches Razz ], aucun ne répondit.

Après une vingtaine de minutes, Avel arrêta son cheval. Les deux autres chevaux en firent de même. Avel marcha, suivit d'Amanilos.

Quelque chose ne va pas? On s'en est bien tirés., souria le Bosmer.
Avel se retourna rapidement....
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Zalera Uns Lun 25 Fév - 20:37

Même s'il n'avait pas beaucoup de force, le coup qu'Avel donna au Bosmer le fit vaciller. L'Elfe blanc en profita pour tacler Amanilos, le faisant tomber à terre, puis pointa son arme sur lui.

- Je pense que ça, ça fait partie des choses qu'on doit se dire avant de voyager avec un compagnon. Tu sais, "j'aime bien mon Saumon bien cuit, je préfère l'hydromel à la bière, je suis un déserteur Thalmor et mon ex-patron veut faire de ma peau une jolie descente de lit"!

L'Elfe brun s'était déjà relevé. A vrai dire, les coups qu'Avel lui avait donné ne l'avait pas même érafler. Soit l'Elfe blanc retenait sa force, soit il n'en avait pas beaucoup... Ou peut être les deux. Etant remit de l'effet de surprise, il regarda Avel d'un air de défi:

- Je ne t'ai pas dis de me suivre.
- Te suivre? Hurla Avel. C'est toi qui me suivait!

Eloë resta un peu à l'écart. Soit ses "sauveurs" étaient timbrés, soit... En fait, y'avait pas beaucoup d'autre solutions.

- En plus j'ai surement perdu ma prime à l'heure qu'il est!
- Tu l'avait déjà perdu y'a un moment, répondit l'Elfe brun.
- Surement, mais ça change rien. J'ai plus rien à faire ici, termina t-il.


Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Fresh-Cola Lun 25 Fév - 21:00

Eloe regarda la scène de loin, elle avait déjà entendu parler d'un elfe blanc, en revanche celui à terre ne lui disait rien. Elle fouilla dans sa mémoire afin de retrouver le nom du premier. Avel ! C'était ça, un des clients avait dû lui raconter une histoire sans importance à son sujet. La jeune femme esquissa un sourire, elle aimait être au courant, même si en soit un nom était bien peu de choses. En tout cas, toutes ces oreilles pointues l'avait fatiguée et ses derniers jours avaient été particulièrement agaçants. Pour couronner le tout, la perte de son sac et du travail que lui avait fourni Hulda consistaient l'une des mésaventures la plus horripilante qu'elle ait connue. Aussi, l'impériale comptait bien finir par tirer partie de la situation d'une manière ou d'une autre. Hors de question de mettre tout ce temps à la poubelle. Elle s'avança donc d'un pas décidé vers les deux elfes et, après avoir frappé dans ses mains, plaqua ces dernières sur ces hanches.

- Bon, ça suffit maintenant les enfants, il va bientôt faire nuit et nous avons surement été suivit. Et surtout, j'ai faim.


Voyant qu'ils ne réagissaient pas, elle se pencha en avant et éloigna des mains l'elfe blanc du brun puis ce tourna vers ce dernier.

- Toi ! Si j'ai bien compris, tu m'as sauvé la vie, c'est véritablement très agréable de ta part. Toutefois ne pense pas que je pense t'être redevable. D'ailleurs je considère même que vous avoir permit de vous réconcilié à sauver mon honneur.


Eloe s'interrompit quelque instants afin d'éviter de dévoiler son hilarité aux yeux de ses interlocuteur, dont les visages à la fois hébétés et écœurés par ses propos étaient particulièrement comiques.


- Maintenant Avel si tu veux bien allumer un feu, ce serait très agréable de ta part.


Sans ce soucier de la réaction de ses sauveurs, elle se détourna et se dirigea à grandes enjambées vers des buissons afin de cueillir des baies.
Fresh-Cola
Fresh-Cola
Super admin
Super admin

Messages : 45
Age : 30
Localisation : entre Blancherive et Faillaise

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Eloe
Métier: Serveuse à la jument pavoisée
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Zalera Uns Lun 25 Fév - 21:21

Avel éclata de rire. C'est une princesse qu'il venait de libérer? Il se tint contre un arbre, de peur de tomber. Il bourra sa pipe en buvant un peu d'hydromel qu'il gardait dans sa sacoche, tandis qu'Amanilos soigna une blessure au bras datant du combat contre les Gobelins. Brass... La dame nous demande un feu, dit il à voix haute en l'allumant du doigt.
En montant son cheval, il crachat ses dernières réserves de magie enflammée dans les arbres, puis attendit un moment. Enfin, il se retourna vers ses interlocuteurs en tirant sur sa pipe.

- Eh bien, princesse, vous soulevez au moins un point intéressant. En effet, nous allons êtres poursuivis, et par la crème des poursuivants qui plus est. Un lieutenant Thalmor et sa petite troupe militaire qui compte quelque pisteurs Bosmers, je suppose.
- Je ne demandais pas un feu dans les arbres!
- C'est un bon leurre, et ça va pas mal les ralentir. Votre feu au sol nous aurait fait repéré. Sur ce, bon Vent!

L'Elfe blanc balança sa monture au galop tandis que les flammes dévorait de plus en plus de végétation.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Fresh-Cola Lun 25 Fév - 21:49

Eloe esquissa un grand sourire. Elle n'était pas fervente idolatrice de la nature, et si Avel l'avait contrarié sur le moment ce n'était plus le cas maintenant. Avant que l'elfe brun ne puisse éperonner sa monture, l'impériale courut vers lui et le serra dans ses bras.

- Navrée de te laisser avec un personnage pareil. Souviens toi de rester polie afin qu'il soit toujours en tort et n'oublie pas de te brosser les dents !

Ceci dit et après qu'il l'ai repoussé violemment, elle ramassa une branche sèche sur le sol enfila quelques fruits dessus et en inclina le bout dans les flammes qui prenaient de plus d'ampleurs. Après avoir gouté puis recraché son petit repas, elle entreprit de lier sa monture un peu plus loin derrière un rocher. Il n'était pas directement lié à la forêt en feu et ne craignait rien pour quelques instants. S'assurant qu'il était bien masqué, elle retourna sur ses pas et attendit que la cavalerie arrive. Après avoir simulé sans peine quelques larmes elle agita les bras en direction des poursuivants.

- Aidez moi s'il vous plait ! J'ignore totalement où je suis, je me souviens seulement que deux elfes m'ont laissés ici, ont allumés un feu et sont partis pars là.

La jeune femme paraissait véritablement apeurée et indiquait du doigts la direction que ses anciens compagnons avaient empruntés. Son jeu avait beau être particulièrement saisissant, les elfes la toisèrent un instant avant de prendre une décision. Deux mirent pied à terre et se dirigèrent vers elle. La plus grande partie du groupe prit la direction indiquée tandis que quelques uns allaient à l'opposé plus par précaution que par réelle nécessité.
Aucun des deux elfes qui la surveillaient ne daigna lui adresser la parole ou même la quitter des yeux. Or le soleil se couchait, la forêt flambait et sa monture devait commencer à avoir chaud aux fesses. Aussi Eloe prit une décision nécessitant un courage qu'elle ne se serait pas soupçonnée.


- Euh .... Excusez moi, j'ai besoins d'aller au petit coin, ça vous dérangerais de vous tournez un instant ?


Une ruse vieille comme le monde, et ça demande semblait effectivement les déranger. Si bien que lorsqu'elle commença à s'accroupir, aucun des deux ne détourna le regard.

"Dressés mieux que des chiens ou de sales petits pervers ? "

Toutefois, Derrière elle, la température augmentait sensiblement. Elle profita de cet atout pour tenter une folle action. Elle ramassa une pierre qui gisait au sol et l'envoya vers la tête d'un des deux elfes tendis que son pied se dirigeait vers l'entre-jambe du second. Ce dernier se plia en deux sous l'effet de la douleur. En revanche son sublime lancer fut intercepté de la main droite par la future victime qui ne tarda pas à se lancer sur elle. Un Arbre carbonisé chuta alors en les deux adversaire ce qui lui permit de courir à toute allure vers sa monture qu'elle s'empressa d’éperonner.

Fresh-Cola
Fresh-Cola
Super admin
Super admin

Messages : 45
Age : 30
Localisation : entre Blancherive et Faillaise

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Eloe
Métier: Serveuse à la jument pavoisée
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Amanilos Mer 6 Mar - 17:32

Même si brûler des arbres était clairement un crime envers Y'ffre, Amanilos suivit l'Elfe blanc, car Avel était tout de même un ami.
Après avoir rattrapé Avel, les deux Mers continuèrent leur route hors de la forêt, jusqu'à ce qu'Amanilos s'arrête brusquement.

Qu'y a-t-il? demanda Avel.
Silence. Je crois avoir entendu quelque chose.

Amanilos tendit les oreilles, saisit son arc, le tendit et tira une flèche dans un buisson. De celui-ci apparu un Nordique, vêtu d'une armure de fourrure, dans sa main se trouvait une dague en acier, qui chuta au sol.
Le Bosmer descendit de son cheval, s'avança vers le Nordique, prit sa dague et sa bourse. La dague était bien affutée. D'un coup ferme Amanilos planta la lame dans la chair du Nordique et le coupa en morceaux avant d'emballer la chair dans son sac. Ensuite il engaina sa nouvelle dague dans son fourreau.

En remarquant le dégout d'Avel, Amanilos annonça:
Ce sera notre repas. Restons tout de même sur nos gardes, ce bandit a sûrement un campement dans les parages.
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Zalera Uns Dim 10 Mar - 3:25

- Je n'ai jamais goûté d'Humain, et je ne compte pas commencer maintenant. Remue toi, les ...

Un flèche vint se planter dans la poitrine de l'Elfe blanc, éclaboussant ses vêtement et son Cheval.
Ce dernier, prit de panique, partit au galop tandis qu'Avel hurla de douleur et que sa vision se brouillait.
Inquiétude et effrois. Ils ne nous lâcherons pas...
Il vérifia qu'Amanilos le suivait bien. Ce dernier le suivait en effet, poursuivit par 8 cavaliers, dont le chef Thalmor.

- Ca va? Qu'est-ce qu'on fait?! Cria l'Elfe brun, couvrant de sa voix le bruit des sifflements des flèches.
- Suis moi... Je connais... un bon endroit pour... arrh... les semer...

Il n'était pas sur qu'Amanilos eu tout entendu, même avec des oreilles elfiques. La blessure pompait toute ses forces. Du poison...?
Il tenta un sort de guérison, mais rien ne se passa: plus de réserve magique. Brass glissa quelque sorts de soin minimes par ci par là avec le peu qu'il lui restait.
Il lança son Cheval vers le nord-est, direction la grotte de la Crique pierreuse. Il y avait déjà délogé un groupe de bandits avec Nõzvel et connaissait le chemin: c'était tout proche.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Maître du Jeu Dim 10 Mar - 3:28

RP terminé => Place des Souvenirs.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du radin de Faillaise  Empty Re: A la recherche du radin de Faillaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum