~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelques animes que j'affectionne

Aller en bas

Quelques animes que j'affectionne Empty Quelques animes que j'affectionne

Message  Cyrica Aurora Lun 25 Fév - 1:16

Bon, comme l'a dit le grand manitou un peu râleur, il faut essayer de faire vivre ces sections.
Alors je vais vous parler de quelques animes que j'affectionne, dans l'ordre de mes préférences je pense.

Noein
Alors, comment expliquer. C'est un anime bien bon ma foi... Au Japon, il y a d'étranges personnes qui apparaissent et qui cherchent ce qu'ils appellent "Le torque du dragon", qui semblerait être une jeune fille, et qui leur permettrait de sauver leur dimension, qui est le futur par rapport à celle du torque.
J'ai l'impression de ne pas avoir été clair, mais c'est logique. En 24 épisodes, une animation et des dessins assez particuliers, mais bien beaux ma foi. Et l'histoire est juste... Géniale!!! Par contre, si vous ne comprenez rien, c'est tout à fait normal au début. Vous en apprenez plus au fur et à mesure, c'est logique!

Guilty Crown
C'est un animé de sciences- fictions. En 2019, s'est déroulé au Japon ce qu'on appelle le Noël Perdu, durant lequel un virus est apparu et s'est propagé. La communauté internationale a alors pris le contrôle du Japon pour éviter sa propagation. En 2029, un groupe de terroriste nommé les "croques-mort" combattent ce régime, et parviennent à voler ce qu'on appelle le Void Genome. Un jeune lycéen extérieur au groupe tombe par hasard sur la voleuse du Void Genome, et au cours d'un combat se l'injecte, acquérant ainsi le pouvoir sur roi qui lui permet de matérialiser le coeur des gens sous la forme d'armes ou d'outils.
Cet anime est aussi génial, et se déroule en 22 épisodes. Les combats sont dynamiques, et l'univers est bien sympa.

Monster
Il aurait pu se retrouver à la place de Guilty Crown, je les adore tous deux autant.
Un jeune médecin japonais en Allemagne (attention on change de lieu), promis à une brillante carrière, décide de sauver un jeune garçon dont la famille a été assassinée et qui a reçu une balle dans la tête plutôt que le maire de la ville. Pour cela, on lui brise sa carrière, et sa vie. Sa fiancée, fille du directeur de l'hôpital, le quitte, et le poste auquel il venait d'être promu est donné à un autre. Il dit alors sur à côté du jeune garçon que de tels personne ne méritent pas de vivre. Le directeur est assassiné, et l'enfant a disparu. Dix ans se passent, l'affaire est oubliée. Un patient, pièce clé d'une affaire de meurtres et de cambriolages, et sauvé par le docteur Tenma (le médecin), qui a retrouvé la carrière qu'il devait avoir. Le patient s'enfuit quand son garde est assassiné. Le docteur le voit, lui court après, arrive avec lui dans un garage, et tombe nez à nez avec le garçon qu'il a sauvé, qui lui apprend qu'il a tué le directeur et ses complices. Il tue le patient, et s'en va. Tenma décide de partir à sa poursuite, et à la recherche de sa soeur jumelle, disparue elle aussi dix ans plus tôt.
Bon, c'est confus aussi, je commence à fatiguer un peu. L'histoire est excellent aussi. Mais à l'inverse des deux autres qui sont des shônen, celui-ci est beaucoup plus sombre, et fait partie des seinens.

Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas! Very Happy
Cyrica Aurora
Cyrica Aurora
Mage prudent
Mage prudent

Messages : 176
Age : 29
Localisation : Moulin rouge

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Cyrica Aurora
Métier: Commerçante (skooma)
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum