Exemple de présentation de personnage, caractéristiques et races.
Page 1 sur 1
Exemple de présentation de personnage, caractéristiques et races.
Yosh.
Bon, bah tout est dans le titre.
La présentation d'un personnage n'a pas besoin d'être très compliquée. Il suffit de nous faire un bref aperçu de ce qu'il/elle est et ce qu'il/elle possède.
Exemple:
Vous vous doutez bien que vous pouvez vous même rajouter quelque point et détailler votre présentation. Vous pouvez aussi en sauter, mais attention a ne pas négliger les points important (Genre prénom... Ca serait embêtant de ne pas le connaître.).
Vous pouvez également présenter votre personnage sous d'autre façons qu'une banale liste. Vous pouvez par exemple rédigé un chapitre écrit, un poème ou que sais-je encore, mais attention a être compréhensible et également à laisser un récapitulatif des choses essentielles, du style équipement, description physique, caractère ect...
Les Caractéristiques représentent les capacités et aptitudes de votre personnage. Dés que votre personnage est créé,vous posséderez le niveau un de chacune des compétences. Vous pourrez alors investir trois points supplémentaires dans les caractéristiques de votre choix, en plus de ceux attribuer par votre race (=> Voir "Race" plus bas). Le niveau maximum des caractéristiques est le niveau dix.
/!\ Rapport aux hybrides /!\
Les hybrides, quels qu'ils soient, se verront octroyé 5 points à la place de 3 à leurs création. En contrepartie, il ne bénéficient d'aucun bonus de points liés au races, ce qui leurs fait perdre en tout 2 points par rapport aux personnages "pure sang".
De plus, leurs présentation devra être faite sous forme de chapitre, histoire de voir le potentiel Rpiste du membre (et surtout pour vérifier si c'est pas un lolilol man powa).
Bon, bah tout est dans le titre.
Exemple de présentation:
La présentation d'un personnage n'a pas besoin d'être très compliquée. Il suffit de nous faire un bref aperçu de ce qu'il/elle est et ce qu'il/elle possède.
Exemple:
- Spoiler:
- - Prénom:
- Nom:
- Sexe:
- Race:
- Caractéristique:
*Force: 1 + (point accordés par la race) + (point accordé en début de jeu)= (Total) => Voir "Caractéristique" plus bas
*Dextérité: Idem
*Endurance: Idem
*Magie: Idem
*Charisme: Idem
*Volonté: Idem
- Age:
- Lieu d'habitation:
- Description physique:
- Description psychique:
- Equipement:
- Signe particulier:
- Histoire:
Vous vous doutez bien que vous pouvez vous même rajouter quelque point et détailler votre présentation. Vous pouvez aussi en sauter, mais attention a ne pas négliger les points important (Genre prénom... Ca serait embêtant de ne pas le connaître.).
Vous pouvez également présenter votre personnage sous d'autre façons qu'une banale liste. Vous pouvez par exemple rédigé un chapitre écrit, un poème ou que sais-je encore, mais attention a être compréhensible et également à laisser un récapitulatif des choses essentielles, du style équipement, description physique, caractère ect...
Caractéristiques:
Les Caractéristiques représentent les capacités et aptitudes de votre personnage. Dés que votre personnage est créé,vous posséderez le niveau un de chacune des compétences. Vous pourrez alors investir trois points supplémentaires dans les caractéristiques de votre choix, en plus de ceux attribuer par votre race (=> Voir "Race" plus bas). Le niveau maximum des caractéristiques est le niveau dix.
- Spoiler:
- Force :
La force représente la puissance de votre personnage. Un personnage possédant une force élevée sera capable de véritable prouesses,tel que soulever des décombres bloquant la route,porter les armures les plus lourdes de tout Tamriel,de fracasser le crâne de son ennemi à main nues,et d'accroître la puissance de vos coups.Dextérité :
La dextérité représente l'habilité de votre personnage. Un personnage possédant une dextérité élevée verra ses coups atteindre sa cible presque obligatoirement,évitera avec agilité les attaques adverses,d'attaquer plus vite,et pourra infliger des déluges de coups si il possède un équipement léger.Endurance :
L'endurance représente la condition physique de votre personnage. Un personnage possédant une endurance élevée pourra continuer à charger ses ennemis avec plusieurs flèches dans le ventre,courir sur de très longue distances sans fatiguer,et parer bien plus efficacement au bouclier.Magie :
La magie représenta l’aptitude qu'a votre personnage à manier l'art des arcanes. Un personnage possédant une magie élevée pourra lancer les sortilèges les plus puissants de Tamriel,utiliser des sorts de soins constant sur ses alliés,invoquer des créatures de l'Oblivion rapidement et j'en passe ...Charisme :
Le charisme représente le don de persuasion de votre personnage. Un personnage doté d'un charisme élevé sera capable de marchander bien mieux que ses compagnons ( voir même racheter la boutique sans que le marchand ne s'en rende compte ... ),de berner le plus attentif des hommes,de redonner le moral à des soldats apeurés,etc ...Volonté :
La volonté évalue la capacité à ne pas souiller ses sous-vêtements de votre personnage. Un personnage possédant une volonté élevée sera capable de rester de marbre devant un troll démembrant un homme,de résister à des traumatismes comme la perte d'un bras,de supporter des tortures psychologiques les plus affreuses,et de ne jamais douter de son devoir.
Et maintenant, les races:
- Spoiler:
- Des centaines d'êtres différents parcourent les grandes terres de Tamriel,mais seule une minorité de ses espèces sont civilisées. Les dix plus influentes vous sont présentées ici.Les Impériaux :
Originaires de Cyrodill,les Impériaux sont les humains les plus cultivés et subtils de Tamriel. Presque tous reçoivent une éducation exemplaire,apprennent l'histoire de l'Empire sur le bout des doigts,et sont souvent de très bons diplomates. Ce sont des combattants subtils,maniant la plupart du temps des armes légères,et expérimentés. Nombres d'Impériaux ont accompli un entrainement au combat à leur majorité.
( +2 Charisme,+1 Volonté,+1 Endurance )Les Rougegardes :
Les fils de Lenclume sont un peuple fier,détestant les intrigues et l'hypocrisie,ne jurant que sur la bravoure et l'habilité au combat. Les Rougegardes sont avant toutes choses des guerriers,les meilleurs épéistes de Tamriel. Ceux qui ne combattent pas au combat rapprochés sont pour eux des lâches,et ils ont en général une certaine méfiance pour la magie,bien que certains Rougegardes se sont livrés à l'étude des arcanes. Mais aucun Rougegarde digne de ce nom n'arrêterait de combattre avec une lame.
( +1 Force,+1 Dextérité,+1 Volonté,+1 Endurance )Les Brétons:
Les habitants de Hauteroche ont toujours été considérés comme de véritables demi-elfes. En effet,ces humains ont longtemps été influencés par les Aldmers,ce qui explique sans aucun doute leur affiliation avec la magie. Bien que les mages Haut-Elfes soient plus puissants que les humbles Brétons,ces derniers font preuve d'une résistance surnaturelle à la magie. Etant humains,ils ont aussi un physique plus avantageux au combat rapproché que les Elfes. D'innombrables Magelames étaient des Brétons.
( +2 Magie,+1 Endurance,+1 Volonté )Les Nordiques :
Les fils de Bordeciel sont sans doute les humains les plus robustes de Tamriel. Grands,agressifs et courageux,les Nordiques sont réputés pour leurs talents martiaux,que ce soit à l'épée,à la hache,à l'espadon ou à mains nues. Dotés d'une résistance naturelle au froid et une musculature développée,ils sont endurants,plus que toutes les autres races,et peuvent continuer de se battre comme des beaux diables avec les blessures les plus handicapantes qui soient.
( +1 Force,+2 Endurance,+1 Volonté )Les Haut-Elfes :
La plupart des Haut Elfes sont de puissants mages,les meilleurs de Tamriel. Ce genre de dires ne font qu'accroître l'arrogance naturelle des membres de cette race,peu fréquentable car elle considère souvent les autres comme inférieurs. Malgré sa fierté,un Haut Elfe fait pâle figure au corps à corps,il préfère se tenir à distance des combats. Mais même si une brute épaisse viens l'attaquer,un Haut Elfe n'aura qu'à claquer des doigts pour noyer son assaillant sous un déluge de flammes.
( +3 Magie,+1 Charisme )Les Elfes des Bois :
L'habilité à l'arc des Bosmers est sans nul doute la plus impressionnante de Tamriel. Capables d'atteindre leur cible à une très longue distance,de repérer des proies malgré une végétation aveuglante,ou de se déplacer aussi silencieusement qu'un renard,les Elfes des Bois font de très bons espions et assassins. Plus musclés que leurs frères Haut-Elfes,ils peuvent se débrouiller au corps à corps,mais restent tout de même assez fragiles. Les Elfes des Bois préfèrent généralement attaquer leurs ennemis de dos.
( +2 Dextérité,+1 Volonté,+1 Charisme )Les Elfes Noirs :
Les Elfes Noirs sont à la fois d'habiles guerriers,de bon archers et d'excellents mages. Si ils sont polyvalents,certes,ils préfèrent tout de même se spécialiser dans une discipline de combat bien distincte. Mais il n'est pas rare de croiser des Dunmers à la fois archer et guerrier,magelame,sorcier-archer ou que sais-je encore. Leur capacité à s'adapter à des mélanges de discipline leur est très avantageuse en combat,ils peuvent s'adapter à bon nombre de situation.
( +1 Force,+1 Dextérité,+1 Magie,+1 Charisme )Les Orques :
Si on vous demande quelle est la race la plus forte de Tamriel,répondez que ce sont les Orques sans aucune hésitation. Grands,forts,imposants par leur carrures,ce peuple à la peau verte est un des plus redouté de Tamriel. La plupart des Orques manient des armes à deux mains et portent des armures plus lourdes qu'eux. Ils sont donc d'une lenteur remarquable,mais leurs coups sont d'une puissance redoutable. Si vous voyez qu'un Orque brandit son marteau sur vous,fuyez.
( +2 Force,+1 Endurance,+1 Volonté )Les Khajiits :
Bien étranges est la races des Khajiits. Ces félins humanoïdes ont une réputation de voleur dans tout Tamriel,et elle n'est pas sans fondements. D'innombrables Khajiits sont d'habiles détrousseurs,maniant la dague avec brio,et combattant avec ses griffes à merveilles. Plus agiles que la plupart des autres habitants de Tamriel,les Khajiits sont capables d'acrobaties spectaculaires,de voir dans la nuit et bien d'autres choses profitables pour un assassin.
( +2 Dextérité,+1 Force,+1 Endurance )Les Argoniens :
Les Argoniens sont capables de bien des choses. Bon guerriers et archers,le combat ne leur est pas étranger,et les femelles ont de bonne aptitudes magiques. Si ils ne se démarquent pas vraiment dans un quelconque domaine guerrier,ils sont sûrement les plus habiles en poisons. Très résistants aux maladies et venins grâce à leur sang,les Argoniens n'ont pas peur de manipuler des poisons mortels et d'en mettre sur leurs lames et leur flèches. Cela fait d'eux de redoutables assassins.
( +1 Force,+1 Dextérité,+1 Endurance,+1 Magie )
/!\ Rapport aux hybrides /!\
Les hybrides, quels qu'ils soient, se verront octroyé 5 points à la place de 3 à leurs création. En contrepartie, il ne bénéficient d'aucun bonus de points liés au races, ce qui leurs fait perdre en tout 2 points par rapport aux personnages "pure sang".
De plus, leurs présentation devra être faite sous forme de chapitre, histoire de voir le potentiel Rpiste du membre (et surtout pour vérifier si c'est pas un lolilol man powa).
Zalera Uns- Lord of Goats
- Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans
Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:
Sujets similaires
» Exemple de présentation
» Jun, ma présentation.
» presentation AirOne13
» Présentation de Severus
» Présentation de DaniDu66
» Jun, ma présentation.
» presentation AirOne13
» Présentation de Severus
» Présentation de DaniDu66
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|