~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dar'Barry

4 participants

Aller en bas

Dar'Barry Empty Dar'Barry

Message  Dar'Barry Mer 6 Fév - 18:14

Ben oui parce que c'est mieux que mon perso ai le même nom que moi Very Happy

Sans plus attendre : TADAAA la présentation du chat x)

- Nom: Dar'Barry (Dar signifiant ingénieux et dégourdi)

- Sexe: Masculin

- Race: Khajiit

- Caractéristique:

*Force: 2 (1 base + 1 race)
*Dextérité: 4 (1 base + 2 race + 1 sup)
*Endurance: 2 (1 base + 1 race)
*Magie: 1 (1 base)
*Charisme: 2 (1 base + 1 sup)
*Volonté: 2 (1 base + 1 sup)

- Age: 37 ans

- Lieu d'habitation: Itinérant comme beaucoup de sa race.

- Description physique: De taille moyenne, Dar'Barry possède un pelage noir comme la nuit parsemé de rares tâches blanches protégeant ses muscles aguerris avec le temps et l'entraînement. Les gens le définissent notamment par les tresses et boucles qui attachent ses cheveux et les deux boucles pendantes aux bouts de sa moustache noire.

- Description psychique: Réputé comme instable, ce khajiit a une vague idée de ce qui se fait en société, mais son caractère le pousse parfois à réagir de façon imprévisible et agressive ce qui lui a valu plusieurs séjours en prison. Il ne possède pas un fort sens de l'honneur et peu de scrupules.

- Equipement: Il possède une armure cloutée sur laquelle il a rajouté des sacoches de cuir afin de pouvoir transporter ce qu'il pille et vole. Il a également trouvé une paire de bottes en cuir sur un nordique qui l'avait agressé sur la route entre Rivebois et Blancherive. Il est armé bien évidemment d'un arc, fabriqué avec le bois d'un grand acacia qu'il a taillé lui-même et d'un petit couteau de chasse. Il taille ses flèches lui même avec le bois qu'il trouve et il est très habile de ses mains.

- Signe particulier: Il possède comme dit plus haut des perles et des boucles sur la plus grande partie de ses poils du visage, il a les moustaches bleues nuits et il est d'instinct très solitaire. Il a également une cicatrice sur la poitrine due à une bagarre avec son compagnon de cellule qui l'a attaqué avec un surin, dans les geôles de la prison de Faillaise, il a d'ailleurs étripé son "colocataire" à l'aide de ses griffes très acérées courantes pour les gens de sa race.

- Histoire: Dar'Barry a vécu pendant son enfance et son adolescence dans la région d'Hammerfell, patrie des rougegardes où il a été éduqué par son père en suivant leur caravane khajiit, trois jours après le solstice d'été de sa dix-neuvième année, des cavaliers rougegardes ont attaqué leur caravane, les six khajiit se défendirent mais son père ainsi que leur chef moururent, Dar'Barry se saisit du poignard de chasse de son père et parti à l'aube, il marcha pendant cinq jours et cinq nuits, au levé du sixième jour, il aperçut le campement des cavaliers qui avaient tué son père. il s'agenouilla au pied d'un immense acacia, monument sordide dans ce désert, et cassa une branche du grand arbre. Rapidement, il avait réuni les deux bouts de la branche avec les extrémités d'une corde qu'il tendit très fortement. Il fabriqua trois flèches avec son couteau affûté.

Armé de son arc et de son couteau, il approcha du camp silencieusement comme seul un khajiit peut le faire, il grimpa sur un rocher de dix pieds de haut et observa, deux rougegardes dormaient autour du feu et un troisième montait la garde. Il banda son arc, visa longuement, le soleil était haut dans le ciel quand Dar'Barry lâcha la corde. La flèche fila droite et se planta nette dans le dos du garde, il tomba. Les deux autres, se réveillèrent et furent alarmés à la vue de leur comparse étendu, mort. Le jeune khajiit banda immédiatement son arc, mais manquant de maîtrise et de temps, il loupa les deux hommes qui couraient vers lui. Il rebanda, s'était sa dernière flèche, il attendu que les deux bandits entreprennent l'ascension de son rocher pour décocher une flèche qui se planta dans la tête du premier rougegarde situé a cinq pieds du rocher en contrebas. Le dernier homme, plus enragé que jamais jurait et pestait contre l'homme-chat, il arriva en haut du rocher ou Dar'Barry avait sorti son couteau, il dégaina son épée.

Le rougegarde, haletant, chargea l'épée en l'air. Dar'Barry exécuta une roulade sur le coté et planta son couteau dans le coté droit de son assaillant, l'homme hurla et mis un coup de poing au khajiit avec son gant, le khajiit fut projeté, quand il se releva, le rougegarde était agenouillé et se tenait les côtes. Dar'Barry s'approcha et lui infligea un très violent coup de griffes qui trancha la gorge du bandit.

Il ramassa son couteau, son arc et ses flèches, dépouilla les assassins de leur or, prit un turban bleu foncé à l'un deux et un de leur cheval, il n'en auraient plus besoin. Il prit la route du nord en direction de la région de Skyrim où il se lança avec l'aide d'un autre khajiit dans le trafic de skooma puis dans le vol. Il n'a jamais apprécié la guilde des voleurs, sa mentalité ne le laisse pas comprendre comment on peut organiser un vol et donner ce que l'on a volé à un autre contre rémunération. Cela fait maintenant dix-huit ans qu'il vole et se bat dans les diverses villes de Bordeciel.

Il y a trois semaines, il a été attrapé par Maven Roncenoir en train de piller l'hydromellerie qui porte son nom, il croupit depuis dans une cage au fond de la cave des Roncenoir.


Voili voulou, pour la petite histoire, vous l'aurez compris, mon premier RP se situera à Faillaise.
Dar'Barry
Dar'Barry
Bandit de grand chemin

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Doubs (25)

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Dar'Barry Empty Re: Dar'Barry

Message  Severus Julianii Mer 6 Fév - 18:50

Bien que n'eut deja parler, je te resouhaite la bienvenue !

Je pense qu'apres mon RP actuel à Epervine, je prendrai la fuite vers Faillaisse, ainsi je pourrai rp avec toi. Pourquoi pas ta libération ? Ca peut etre bien !
Severus Julianii
Severus Julianii
Voleur indiscret
Voleur indiscret

Messages : 57

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Dar'Barry Empty Re: Dar'Barry

Message  Dar'Barry Mer 6 Fév - 19:15

Ouais en attendant je vais passer un jour ou deux supplémentaire à la prison. de toute façon en prison pour vol chez les Roncenoir, je suis pas pressé xD tu peux prendre ton temps.
Dar'Barry
Dar'Barry
Bandit de grand chemin

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Doubs (25)

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Dar'Barry Empty Re: Dar'Barry

Message  Severus Julianii Jeu 7 Fév - 6:16

Par exemple Smile
Severus Julianii
Severus Julianii
Voleur indiscret
Voleur indiscret

Messages : 57

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Dar'Barry Empty Re: Dar'Barry

Message  Dar'Barry Jeu 7 Fév - 8:48

Ok Ben je posterai mon rp plus tard étant donné que je le rédige d'abord sur Word.. Donc je le posterai dans deux - trois jours Wink
Dar'Barry
Dar'Barry
Bandit de grand chemin

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Doubs (25)

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Dar'Barry Empty Re: Dar'Barry

Message  Zalera Uns Ven 8 Fév - 13:48

Les gars, c'est pas salon de thé ici, vous pouvez causer à la taverne Wink
Ca m'a l'air d'être correct, je valide.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dar'Barry Empty Re: Dar'Barry

Message  Dar'Barry Ven 8 Fév - 16:45

Gracie mille je pourrai avoir ma couleur après ??
Dar'Barry
Dar'Barry
Bandit de grand chemin

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Doubs (25)

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Dar'Barry Empty Re: Dar'Barry

Message  Fresh-Cola Ven 8 Fév - 17:05

Tu l'auras juste après mon message,

Validé, bon RP ^^
Fresh-Cola
Fresh-Cola
Super admin
Super admin

Messages : 45
Age : 30
Localisation : entre Blancherive et Faillaise

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Eloe
Métier: Serveuse à la jument pavoisée
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Dar'Barry Empty Re: Dar'Barry

Message  Dar'Barry Ven 8 Fév - 17:36

Ah ok merci Very Happy donc maintenant je dois ouvrir un topic dans l'évolution ?
Dar'Barry
Dar'Barry
Bandit de grand chemin

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Doubs (25)

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Dar'Barry Empty Re: Dar'Barry

Message  Fresh-Cola Ven 8 Fév - 17:55

Oui, si tu veux, tu peux le faire maintenant ou lorsque tu en aura besoin, comme tu veux =)
Fresh-Cola
Fresh-Cola
Super admin
Super admin

Messages : 45
Age : 30
Localisation : entre Blancherive et Faillaise

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Eloe
Métier: Serveuse à la jument pavoisée
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Dar'Barry Empty Re: Dar'Barry

Message  Dar'Barry Ven 8 Fév - 19:24

D'ac Very Happy
Dar'Barry
Dar'Barry
Bandit de grand chemin

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Doubs (25)

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Dar'Barry Empty Re: Dar'Barry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum